Klarna

Klarna a vu le jour en 2005 à Stockholm. En 2014, elle a avalé la société allemande SOFORT pour devenir le leader du marché des paiements en ligne. Klarna est donc un acteur européen majeur du traitement des paiements. Son objectif principal est d'améliorer l'expérience d'achat en ligne. Parce qu'une meilleure expérience en offrant des services post-paiement permet d'augmenter le nombre de clients et d'accroître les ventes.

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Klarna post-paiement

 

 

Parier sur l'expérience

Pour les boutiques en ligne il est de plus en plus difficile de se démarquer de la concurrence. L'expérience client est un facteur clé à cet égard. En matière de commerce électronique, Klarna s'engage à optimiser cette expérience.

Ils le font par le biais d'une application qui fonctionne également avec votre navigateur. Une fois que le consommateur est connecté, l'application se souvient de ses préférences. Vos clients perdent donc moins de temps à remplir leurs coordonnées. Klarna minimise le nombre de clics nécessaires pour effectuer un achat. Cela a un impact important sur les ventes, en particulier sur les appareils mobiles tels que les smartphones.

Ils visent résolument une expérience d'achat "en douceur" en intégrant diverses options de paiement en un seul endroit. Votre client se connecte simplement à sa propre banque, avec ses propres coordonnées bancaires, dans l'application. Tout lui semble donc particulièrement familier.

Cette expérience en magasin est analysée en permanence. Leurs experts étudient soigneusement les changements qui aideront leurs clients à augmenter leur chiffre d'affaires. Ainsi, vous tirez toujours le meilleur parti de votre boutique en ligne. L'ajout de Klarna à votre caisse en ligne est particulièrement intéressant.

 

L'aspect lisse est également sûr

Même avec les paiements directs, il arrive que les choses tournent mal. Vous êtes victime d'une fraude délibérée ou un paiement est réclamé. Vous ne voulez pas vivre cela, mais cela peut arriver à n'importe quelle boutique en ligne. Nous conseillons à chaque boutique en ligne d'accorder suffisamment d'attention à la sécurité. Avec Klarna, vous êtes déjà couvert contre les risques de fraude et de crédit.

Klarna est également sûr pour les consommateurs. À aucun moment, les données bancaires des consommateurs ne sont stockées. Klarna respecte les normes de sécurité les plus strictes et a reçu les labels nécessaires à cet effet.

En outre, ils offrent une protection des achats aux consommateurs. Dans certains cas, ils assurent également les clients de leur achat. La confiance s'en trouve renforcée, ce qui se traduit par une augmentation des ventes.

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Un géant suédois

Depuis l'acquisition de SOFORT, le groupe Klarna est devenu le leader du marché en Europe. Il dessert 190 000 boutiques en ligne et traite 1 000 000 de transactions par jour. Au total, il est présent dans 17 pays. Les options de paiement proposées aux boutiques en ligne varient d'un pays à l'autre.

Vous pouvez donc être sûr qu'ils savent ce qu'ils font à Klarna. En Suède, ils ne s'intéressent pas seulement aux meubles en kit. Ils savent aussi comment gérer une boutique en ligne.

 

Questions fréquemment posées
#Klarna post-paiement

Nous constatons que le post-paiement suscite de nombreuses questions, tant de la part des clients que des chefs d'entreprise.
C'est pourquoi nous souhaitons vous aider en clarifiant les questions les plus fréquemment posées sur Klarna.

 

1. Qu'est-ce que le droit de post-paiement de Klarna ?

Avec l'option "Pay Later" de Klarna, vous donnez à vos clients la possibilité de transférer leur paiement jusqu'à 30 jours après leur achat. Ils peuvent ainsi tester leur achat sans payer plus cher.

Même si vos clients choisissent de payer immédiatement, vous leur offrez la protection de l'acheteur. De plus, ce service de paiement n'est pas seulement disponible pour les boutiques en ligne, mais aussi pour les magasins physiques.

 

 

2. Comment cela fonctionne-t-il exactement ?

L'installation de Klarna dans votre magasin physique ou votre boutique en ligne n'est pas difficile. Vous pouvez vous attendre à un onboarding et à une intégration rapides. Par la suite, vous verrez toutes les transactions dans un tableau de bord clair.

Le paiement rétrospectif de Klarna permet de choisir facilement et sans souci comment et quand payer. Les options sont très larges, tant en ce qui concerne les cartes de paiement que le moment du paiement. En tant que vendeur, vous recevez vos paiements immédiatement, tandis que vos clients les effectuent plus tard.

Le service de paiement optimise également le processus de paiement pour vos clients. Moins de clics sont nécessaires et le paiement est effectué dans l'application personnelle sur le smartphone de l'acheteur. Ce mode de paiement rapide et facile augmente les taux de conversion.

 

3. Combien coûte Klarna pour ma boutique en ligne ?

Klarna propose un service de paiement Premium qui offre de nombreux avantages. Ce modèle Premium garantit une meilleure expérience client et un meilleur taux de conversion, tant pour votre boutique en ligne que pour votre magasin physique. En outre, Klarna offre une assurance complète contre les risques de non-paiement, de recouvrement et de fraude. Il s'agit donc de bien plus qu'un simple service de paiement. Avec Klarna, vous verrez également vos ventes augmenter de manière effective.

Pay afterwards est un système adapté à vos besoins. Vous choisissez les options et les possibilités dont vous avez besoin. Vous souhaitez savoir exactement combien ce service de paiement coûtera à votre boutique en ligne ? Contactez-nous pour un devis sans engagement.

4. Quand Klarna est-il intéressant ?

Klarna est intéressant pour les propriétaires d'une boutique en ligne ou d'un magasin physique. Souhaitez-vous bénéficier de cesavantages supplémentaires dans votre propre entreprise ?

  • Satisfaction accrue des clients
  • Augmentation de 15 à 25 % des conversions
  • Proposer davantage d'options de paiement
  • Recevoir des paiements du monde entier
  • Faire payer vos clients en quelques clics
  • Fraude et assurance des risques
  • Utilisation d'un système également utilisé par les grandes entreprises

Klarna est intéressant pour tout entrepreneur désireux d'aller de l'avant et de connaître une croissance claire. En plus d'une bonne option de paiement, Klarna offre de nombreux aspects supplémentaires qui permettront à votre entreprise de prospérer.

5. Puis-je utiliser Klarna sans application ?

En tant que vendeur, vous pouvez éventuellement utiliser Klarna par le biais de votre tableau de bord, mais c'est une bonne idée d'installer l'application.

Vos clients doivent installer l'application et créer un profil pour utiliser les options de crédit.

5.1 Puis-je facilement intégrer Klarna dans ma boutique en ligne ?

Particulièrement facile !

Klarna peut être facilement intégré dans les boutiques en ligne les plus courantes, telles que Shopify, WooCommerce, Magento et d'autres boutiques en ligne. Klarna se charge de la mise à jour automatique de votre logiciel.

5.2 Quelles sont les boutiques en ligne qui utilisent actuellement Klarna ?

Klarna travaille déjà avec des milliers de boutiques en ligne, dont de nombreux grands acteurs du marché, ce qui prouve que le système est solide et offre de nombreux avantages.

Voici quelques-unes des boutiques en ligne les plus connues avec lesquelles Klarna travaille :

  • H&M
  • Ticketmaster
  • Zara
  • AliExpress
  • Nike
  • Superdry
  • Swarovski
  • Ikea
  • Adidas
  • Et bien d'autres encore

Vous trouverez ici une liste pratique de boutiques en ligne où vous pouvez payer avec Klarna.


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