Le post-paiement
signifie plus de ventes

A évelopper une boutique en ligne est plus difficile qu'il n'y paraît. Le fait de pouvoir effectuer des paiements rétroactifs vous aide beaucoup. Il est difficile de réaliser les chiffres de croissance prévus. Alors que les grandes boutiques en ligne ont déjà gagné la confiance des consommateurs, le démarrage d'une nouvelle boutique en ligne est souvent difficile.

Aperçu des méthodes de paiement

 

#Augmentation immédiate des ventes

Gagner la confiance des consommateurs en ligne semble être une tâche impossible. L'internaute moderne est critique à l'égard des boutiques en ligne dans lesquelles il fait ses achats. Dans de nombreux cas, il veut d'abord voir, sentir et tester son achat avant d'encaisser les euros. Bien que chaque méthode de paiement en ligne ont leurs avantages, ils ne rassurent pas suffisamment les consommateurs.

 

Votre boutique en ligne est-elle prête à recevoir davantage de commandes ?

Découvrez ce que l'intégration de nos nouvelles méthodes de paiement pourrait signifier pour votre boutique en ligne. Le post-paiement est désormais également disponible en Belgique, grâce à Easy Payment Services.

 

1. Plus d'avantages pour votre boutique en ligne

 

Payer après coup

2. Pas de risque pour l'acheteur, plus de commandes

C'est là que le post-paiement prend tout son sens. En autorisant ce mode de paiement, les consommateurs peuvent d'abord toucher le produit avant de sortir leur portefeuille. Cela abaisse le seuil de l'achat en ligne. Le consommateur ne prend aucun risque en optant pour le post-paiement. De nombreux exemples prouvent que le chiffre d'affaires des boutiques en ligne augmente immédiatement. Cette croissance du chiffre d 'affaires a deux causes. Il s'agit de la conversion plus élevée et de la valeur plus élevée par commande.

 

3. Conversion plus élevée

Les acheteurs en ligne n'abandonnent plus juste avant d'acheter, car il est possible de tester les produits au préalable. En outre, il n'est pas nécessaire de saisir le code PIN ou les données de la carte de crédit au moment de l'achat. Avec le paiement rétroactif, vous ouvrez la porte à de nouvelles commandes. Plus personne ne trébuche sur le seuil d'achat. La possibilité de retour est rassurante.

 

 

4. Valeur plus élevée par commande

Outre l'augmentation du taux de conversion, nous constatons que la valeur moyenne par commande est plus élevée. Les clients dépensent plus. Même si leur salaire n'a pas encore été versé, ils ont l'esprit tranquille pour passer une commande importante. Ils savent qu'ils pourront payer plus tard et revenir.

Comme le client ne doit payer qu'après son achat, il dispose d'un budget plus élevé. Vous recevez avec une certitude de 100 % le montant des commandes qui n'ont pas été renvoyées.

Dans la pratique, les retours ne sont pas nécessairement plus fréquents avec les paiements rétroactifs qu'avec les autres modes de paiement. L'option de retour est surtout un moyen de se rassurer. En outre, les clients sont toujours contrôlés avant que le paiement ne soit autorisé. Ainsi, un petit nombre de clients à haut risque n'auront pas accès à ce mode de paiement.

Payer après coup dans votre boutique en ligne ?

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Services de paiement facile
#Leader dans le domaine du post-paiement

Les Néerlandais optent de moins en moins pour des méthodes de paiement directes telles que le bancontact. En Belgique, une tendance similaire est de plus en plus évidente. Le post-paiement est le mode de paiement qui connaît la croissance la plus rapide au Benelux. Nous recevons la moutarde des Pays-Bas pour donner un solide coup de pouce aux boutiques en ligne de nos clients belges.

Sans risque

Les boutiques en ligne qui proposent le post-paiement n'ont pas à se soucier du paiement. Les fournisseurs de ces méthodes de paiement assurent ce risque. L 'entreprise qui se trouve derrière la boutique en ligne sera toujours payée. Un chiffre d'affaires plus élevé est ainsi garanti.

Le plus grand nombre d'options de paiement rétrospectif

Easy Payment Services a conclu un partenariat exclusif avec PAY. PAY est un pionnier des systèmes de paiement aux Pays-Bas. Easy Payment Services reprend ce rôle de pionnier pour le marché belge. Investir dans l'innovation est notre stratégie depuis 20 ans. En combinant notre expérience avec les connaissances de PAY, nous disposons d'un grand savoir-faire pour mettre en œuvre le post-paiement dans votre boutique en ligne.

Nos années d'engagement en faveur de l'innovation font de nous un précurseur dans le domaine du post-paiement. Aucun autre prestataire de services de paiement en Belgique n'offre autant d'options de paiement. Easy Payment Services peut vous aider à mettre en œuvre ces nouveaux prestataires.

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Allez-y !

Afterpay (Riverty)

Afterpays a ses racines chez nos voisins du nord, mais connaît également une forte croissance en Belgique. Au total, plus de 5.000 boutiques en ligne proposent Afterpays comme méthode de paiement. Ils disposent donc d'une grande expérience à laquelle vous pouvez également faire appel.

 

AfterPay

Afterpay (Riverty) dispose d'une application. Cette application offre aux clients un aperçu de tous les paiements en cours. Votre client peut ainsi voir rapidement s'il peut acheter d'autres articles dans votre boutique en ligne. Cela contribue à une expérience utilisateur positive qui se répercute sur votre boutique en ligne.

Afterpay affiche des chiffres impressionnants. Les boutiques en ligne qui proposent le paiement par Afterpay ont vu leur chiffre d'affaires augmenter en moyenne de pas moins de 15%. Cette augmentation est due à un taux de conversion supérieur de 10 % et à une valeur par commande supérieure de 20 %. Afterpay promet donc un excellent retour sur investissement.

Un autre avantage d'Afterpay est son expansion internationale. Actuellement, Afterpay est également disponible pour les clients d'Allemagne et de Scandinavie, entre autres.

Klarna

Klarna a vu le jour en 2005 à Stockholm. En 2014, elle a avalé la société allemande SOFORT pour devenir le leader du marché des paiements en ligne.

 

Paiement en ligne avec Klarna

Klarna minimise le nombre de clics nécessaires pour effectuer un achat. Cela a un impact important sur les ventes, en particulier sur les appareils mobiles tels que les smartphones.

Ils visent résolument une expérience d'achat "en douceur" en intégrant diverses options de paiement en un seul endroit. Votre client se connecte simplement à sa propre banque, avec ses propres coordonnées bancaires, dans l'application. Tout lui semble donc particulièrement familier.

Cette expérience en magasin est analysée en permanence. Leurs experts étudient attentivement les changements qui aideront leurs clients à augmenter leur chiffre d'affaires. Ainsi, vous tirez toujours le meilleur parti de votre boutique en ligne. L'ajout de Klarna à votre caisse en ligne est particulièrement intéressant.

Billink

Comme Afterpay, Billinkest né aux Pays-Bas. L'approche et les avantages sont largement similaires à ceux d'Afterpay, mais Billink se targue d'avoir un taux d'acceptation de plus de 90 %.

Billink

 

Il est important de savoir qu'aucun fournisseur de services de post-paiement n'acceptera tous vos clients. Pour réduire le risque, Billink utilise une technologie intelligente pour effectuer une analyse rapide du client. Sur la base de cette analyse, certains clients seront orientés vers une autre méthode de paiement.

Avec Billink, vous pouvez également compter sur une excellente expérience client pour les visiteurs de votre boutique en ligne. Le processus de commande est extrêmement simple et la communication se fait par e-mail et via l'application Billink. Billink garantit également une augmentation du chiffre d'affaires de votre boutique en ligne.

Un autre atout de Billink est qu'il accepte des commandes jusqu'à 10 000 euros pour les entreprises. Si vous avez beaucoup de clients professionnels, c'est un atout à prendre en considération. Les entreprises peuvent effectuer des achats importants en toute confiance. Les effets positifs du paiement après réception s'en trouvent encore renforcés.

Easy Payment Services vous garantit les meilleurs tarifs pour Billink et Afterpay meilleurs tarifs obtenir.
Découvrez également Klarna, post-paiement !

Monter dans le train du post-paiement

Le chiffre d'affaires de votre boutique en ligne augmentera immédiatement si vous proposez le post-paiement. Une plus grande proportion de vos visiteurs passera une commande. Les visiteurs de votre boutique en ligne deviendront plus rapidement des visiteurs réguliers. La valeur moyenne d'une commande augmente.

Vous ne courez aucun risque de non-paiement Tous les risques de non-paiement sont pris en charge par Billink ou Afterpay, par exemple. De nombreux propriétaires de boutiques en ligne préfèrent recevoir leur argent immédiatement. Néanmoins, ce mode de paiement est la meilleure garantie pour recevoir des paiements. Contrairement aux cartes de crédit, vous ne courez pas le risque d'un cashback.

Easy Payment Services est le seul à proposer une offre aussi large. Nous prévoyons que ce mode de paiement connaîtra une forte croissance dans les années à venir. C'est le moment de s'y mettre avec votre boutique en ligne. Aujourd'hui, permettre aux clients de payer après la commande est un avantage concurrentiel. Demain, cela deviendra tout simplement indispensable pour chaque boutique en ligne.

Vous souhaitez plus d'informations ?

Saisissez cet avantage concurrentiel et prenez le train de l'augmentation du nombre de clients, de l'accroissement des commandes et de l'augmentation du chiffre d'affaires. Commencez dès maintenant à autoriser le post-paiement dans votre boutique en ligne. Contactez-nous dès aujourd'hui en utilisant le formulaire de contact ci-dessous. Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous soumettre une proposition sur mesure pour votre boutique en ligne.

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