Méthodes de paiement webshop

Les possibilités de paiement en ligne sont encore plus nombreuses qu'en ligne. Le fait de ne pas proposer certains modes de paiement sur votre boutique en ligne peut vous faire perdre des ventes. Chaque client a son mode de paiement en ligne préféré.
Si vous ne les proposez pas, le client risque de se rendre dans une autre boutique en ligne.

Offre de commerce électronique 

Quelles méthodes pour votre boutique en ligne ?
Le client est roi !

Chacun a ses propres préférences. Une fois que vous connaissez les préférences de votre public cible, vous ouvrez la porte à davantage de ventes. Il en va de même pour les méthodes de paiement de votre boutique en ligne. Vous devez connaître les préférences de vos clients pour faciliter les paiements en ligne.

 

1. Connaître sa clientèle

Il est donc important de garder votre public cible à l'esprit. Lorsqu'un client peut payer d'une manière qui lui est familière, vous augmentez les chances qu'il achète. Si votre client souhaite payer via PayPal, mais qu'il ne trouve pas cette option sur votre boutique en ligne, le risque qu'il abandonne augmente. Les acheteurs en ligne suivent le chemin de la moindre résistance. Une méthode de paiement qui ne leur est pas familière suscite des réticences. Si votre concurrent propose PayPal, votre client choisira probablement cette option. N'imposez pas votre préférence.

2. Proposer un nombre suffisant de modes de paiement

Quels modes de paiement devriez-vous proposer sur votre boutique en ligne ? Notre réponse... autant que possible. Ajouter des modes de paiement supplémentaires à votre boutique en ligne ne demande qu'un petit effort. De plus, chez Easy Payments, vous ne payez pas de frais supplémentaires pour offrir plus de modes de paiement. D'ailleurs, nous ne cachons pas nos tarifs pour le commerce électronique.

Pour les boutiques en ligne qui souhaitent attirer un public international, il est important d'offrir suffisamment d'options. Les différences entre les pays peuvent être importantes. Les clients néerlandais choisissent résolument iDEAL, les clients allemands s'en tiennent à Giropay et les consommateurs belges paient le plus souvent avec bancontact. La banque Sofort est une autre option populaire en Europe. Ces méthodes de paiement permettent aux clients d'effectuer des achats par l'intermédiaire de leur propre banque.

Vos ambitions dépassent les frontières de l'Europe ? Dans ce cas, les cartes de crédit telles que American Express, VISA et Mastercard sont indispensables. VISA est certainement l'une des méthodes de paiement en ligne les plus utilisées dans les boutiques en ligne du monde entier.

Chez Easy Payments, nous nous efforçons de faire en sorte que toutes vos transactions de paiement soient sécurisées sécurisées. Vous pouvez ainsi dormir sur vos deux oreilles tout en gagnant de l'argent avec votre boutique en ligne. Quel que soit le nombre de méthodes de paiement que vous choisissez, nous restons votre point de contact pour les questions relatives aux options de paiement sur votre boutique en ligne.

Options de paiement boutique en ligne

3. Post-paiement pour les achats en ligne

L'un des inconvénients des achats en ligne pour les consommateurs est qu'ils ne peuvent pas voir leurs achats. Cela entraîne une résistance de la part du client. Et cette résistance pousse les consommateurs à abandonner leur achat en ligne. Permettre aux clients de payer plus tard résout ce problème. En offrant à vos clients un paiement rétrospectif, ils effectuent leurs achats sans craindre de faire des erreurs. Ceux qui proposent le paiement a posteriori atteignent immédiatement un public plus large.

Easy Payments propose Afterpay, Billink et Capayable comme partenaires possibles pour activer le post-paiement dans votre boutique en ligne. Ils effectueront une vérification de la solvabilité de vos clients. Une petite partie d'entre eux sera refusée. Pour ces clients, le risque de non-paiement est trop élevé. Si l'un d'entre eux ne paie pas, ils prendront en charge le risque de paiement. Offrir ce service dans votre boutique n'est pas gratuit, mais le chiffre d'affaires supplémentaire compensera les coûts.

Quelles que soient les méthodes de paiement que vous proposez pour votre boutique en ligne, Easy Payments assure une mise en œuvre facile et des possibilités de reporting étendues. Nous sommes le fournisseur de services de paiement qui propose les tarifs les plus compétitifs. Nous le faisons sans frais cachés et avec un excellent service.

4. Se souvenir

En proposant un nombre suffisant de modes de paiement, vous augmentez vos ventes. Les clients choisissent ainsi le mode de paiement auquel ils font confiance pour leurs achats en ligne. Chaque option de paiement supplémentaire améliore le score de votre boutique en ligne. Même si seulement 2 % de vos clients choisissent American Express, par exemple, cela vaut la peine de proposer ce mode de paiement. Votre chiffre d'affaires pourrait même augmenter de plus de 2 %. Certaines cartes de crédit sont plus susceptibles d'être utilisées par un public aisé. Nous savons qu'un titulaire de carte American Express dépense en moyenne plus.

Proposez donc le plus grand nombre d'options possible. Vous ne connaissez peut-être pas PayPal, mais plus de 277 millions de personnes dans plus de 200 millions de pays utilisent cette méthode de paiement en ligne. Chaque mode de paiement supplémentaire augmente vos ventes.

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