Paiement de Klarna

Il vous est peut-être déjà arrivé d'interrompre une commande dans une boutique en ligne. Vous n'aviez pas envie de chercher votre carte bancaire. Vous n'aviez pas suffisamment confiance en la boutique en ligne pour recevoir vos produits en bonne et due forme. Ou vous n'avez pas pu payer par la suite. Ou encore, vous étiez frustré par le nombre d'étapes à franchir pour effectuer votre achat. En payant avec Klarna, ces expériences négatives sont réduites au minimum.

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Paiement en ligne avec Klarna

 

Paiement rapide

L'essor du commerce électronique s'est accompagné de frustrations. Les clients se heurtent encore à plusieurs obstacles. L'obstacle le plus important est probablement le paiement. Pourquoi payer sans avoir la garantie de recevoir sa commande ? Klarna promeut le principe"acheter maintenant, payer plus tard". Par conséquent, les clients reçoivent d'abord leur produit avant de payer.

Payer avec Klarna, c'est facile. Klarna vise un paiement sans friction. En tant qu'acheteur, vous êtes donc moins enclin à interrompre le processus d'achat. Le paiement est possible en un nombre limité de clics. Ceux qui choisissent de payer à terme échu n'ont même pas besoin de chercher leur carte bancaire ou leur lecteur de carte. Le système de paiement de votre système de paiement de votre boutique en ligne ne doit pas être un obstacle supplémentaire.

Permettre le paiement via Klarna augmente clairement les conversions. Klarna collecte toutes les données et procède aux ajustements nécessaires sur la base de cette montagne d'informations. Chaque ajustement se concentre sur l'amélioration de l'expérience. Le paiement se déroule sans problème.

Plus de plaisir pour les clients

Cette amélioration de l'expérience client se poursuit sur les appareils mobiles. Le nombre d'achats effectués via un smartphone est de plus en plus élevé. En toute logique, Klarna veut rendre le paiement par smartphone aussi simple que possible. Les procédures d'inscription complexes et la nécessité de saisir à plusieurs reprises des données personnelles constituent un obstacle. C'est une pierre d'achoppement pour les acheteurs en ligne, surtout lorsqu'ils utilisent un smartphone. Faire des achats sur internet est censé être un plaisir. La mission de Klarna est de rendre les achats plus agréables, y compris via un smartphone.

En permettant aux clients de régler facilement leurs achats en ligne vous ne manquerez aucun client. Une personne qui se trouve au restaurant et qui arrive sur votre site via son smartphone peut effectuer un achat immédiat. L'ajout de ces achats impulsifs propulse votre chiffre d'affaires vers le haut.

Lorsque les clients paient avec Klarna, ils choisissent facilement entre "payer maintenant" et "payer plus tard". Klarna se souvient des préférences de vos clients. Il s'agit là d'une amélioration supplémentaire de l'expérience d'achat. Votre client voit un produit sur votre boutique en ligne et quelques clics plus tard, il passe sa commande. En ligne aussi, les achats devraient être aussi simples.

L'accent mis sur l'expérience pour augmenter les ventes

Votre boutique en ligne doit fonctionner comme une machine bien huilée. Lorsque les clients paient avec Klarna, vous atteignez cet objectif plus rapidement. L'attention extrême portée au client augmente le chiffre d'affaires de votre boutique en ligne. Les clients commandent davantage et reviennent plus souvent dans votre boutique. Une fois la commande passée, ils ont le sentiment que tout s'est déroulé "en douceur".

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