Retour à l'aperçu

Support Teamlead

Temps plein
Postuler ?

Support Teamlead

En tant que chef d'équipe, vous serez responsable de la gestion et de la supervision d'une équipe de personnel de soutien. Relevant directement du directeur général, vous jouerez un rôle crucial dans la réussite de notre entreprise. Vous serez le principal point de contact de l'équipe et travaillerez avec elle pour garantir la qualité du service à la clientèle et la résolution efficace de tous les problèmes.

Postuler ?

Qu'attendons-nous de vous ?

  • Diriger, motiver et encadrer une équipe de personnel de soutien afin d'atteindre les objectifs fixés.
  • Assurer une dotation en personnel et une programmation optimales de l'équipe pour répondre aux exigences de l'accord de niveau de service.
  • Rendre compte au directeur général des performances de l'équipe, des principales tendances et des recommandations d'amélioration.
  • Identifier les besoins de formation et de développement des membres de l'équipe et mettre en place des programmes de formation appropriés.
  • Faire office de point d'écoute de l'équipe, en étant ouvert aux suggestions, au retour d'information et à toute préoccupation.
  • Analyser les problèmes liés aux clients et les remontées d'informations, et fournir des solutions appropriées.
  • Contribuer activement à l'élaboration et à la mise en œuvre d'initiatives d'amélioration visant à optimiser le service à la clientèle dans son ensemble.

A propos de l'entreprise

Easy Payments est une société fintech dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans les solutions de paiement. Nous fournissons à nos clients des services de paiement innovants et conviviaux. En tant que leader du secteur, nous visons l'excellence en matière de service à la clientèle et notre objectif est de faire en sorte que chaque interaction avec le client soit positive et sans tracas.

Que proposons-nous ?

Un poste stimulant et à responsabilités au sein d'une organisation innovante et en pleine croissance. L'opportunité de diriger une équipe et de contribuer au développement de notre service à la clientèle. Salaire compétitif + avantages extralégaux. Possibilité d'évolution et de développement personnel et professionnel.

Télécharger la vacance

Des questions sur ce poste vacant ?

Envoyez-nous un courriel