Service et caractéristiques

Grâce à nos tarifs compétitifs, nous sommes généralement moins chers que nos concurrents. Ce n'est peut-être pas une grosse économie pour vous. Cependant, nos services supplémentaires, nos innovations et notre soutien rapide vous aideront à générer plus de chiffre d'affaires, en plus de la commodité.

Lorsque l'on crée une boutique en ligne en tant qu'entrepreneur, il faut souvent tenir compte d'éléments différents de ceux qui interviennent lors de l'ouverture d'un magasin. Pensez, par exemple, à une comptabilité plus étendue et plus complexe en raison des nombreux modes de paiement et des retours. Mais l'entretien de votre boutique en ligne nécessite également des connaissances techniques. Pour que vous y passiez le moins de temps possible, nous avons développé un certain nombre d'outils et de fonctions pratiques dans notre panneau d'administration. Vous n'y arrivez toujours pas ? Grâce à notre service d'assistance rapide comme l'éclair, vous serez opérationnel en un rien de temps !

Service et assistance

Assistance par courrier électronique, par chat et par téléphone

Lundi - jeudi : 09.00 - 22.00

Vendredi : 09.00 - 17.30 heures

Service de dépannage 24 heures sur 24

Disponible 24 heures sur 24 en cas de panne. Même les week-ends et les jours fériés.

Caractéristiques

Comptabilité

Par l'intermédiaire du panneau d'administration, vous pouvez exporter n'importe quel relevé de paiement ou de transaction de n'importe quelle période vers votre logiciel de comptabilité et/ou Excel en téléchargeant un fichier zip. Vous y trouverez trois types de fichiers différents : csv (Excel), mt940 (logiciel de comptabilité) et pdf.

Modules de comptabilité

Pour certains programmes comptables connus, nous avons développé un module spécial qui synchronise les données des transactions et les factures en suspens directement avec votre système comptable. Par exemple, nous avons déjà développé un lien automatique avec e-Boekhouden.nl et Exact Online.

Application pour smartphone

Vous souhaitez créer un lien de paiement instantané pour une commande reçue par e-mail ? Ou vous voulez vérifier le statut d'un paiement spécifique sur votre téléphone ? Tout cela est possible grâce à l'application mobile pratique. Cette application pour smartphone est disponible pour les appareils Android et iOS.

Dégagements

Vous souhaitez déterminer vous-même quand et à quelle fréquence sont versés les paiements que vous avez reçus ? Chez nous, vous pouvez déterminer vous-même la fréquence de ces paiements. Que ce soit le premier jour de la semaine ou le dernier jour du mois. Vous pouvez adapter la fréquence de compensation à tout moment.

Paiements récurrents

Vos clients utilisent des produits ou des services sur la base d'un paiement récurrent sous la forme d'une adhésion ou d'un abonnement ? Nous proposons différentes options pour l'encaissement des paiements récurrents. Nous le faisons par le biais de la domiciliation, également connue aujourd'hui sous le nom de domiciliation SEPA récurrente.

Remboursements

En tant qu'entrepreneur d'une boutique en ligne, vous êtes confronté à de nombreux retours et annulations. Un système de remboursement simple vous permet de rembourser le client rapidement et facilement. Pour plusieurs plateformes de commerce électronique à source ouverte, nous avons également intégré cette fonction dans le système de commerce électronique.

Deuxième chance

Il arrive souvent que des clients commandent des produits mais finissent par abandonner lorsqu'ils atteignent l'écran de paiement. Grâce à la fonction "Deuxième chance", le client reçoit par courrier électronique un rappel de paiement comprenant un lien de paiement, ce qui lui permet de terminer sa commande.

Statistiques

Disposer de statistiques pertinentes est essentiel pour la réussite d'une entreprise. Via le panneau d'administration, vous pouvez facilement demander des statistiques pour n'importe quelle variable. Nous traduisons ces données directement dans un aperçu, un diagramme ou un graphique. Vous pouvez également exporter ces statistiques au format pdf ou csv.

Utilisateurs multiples

Vous gérez le site web avec plusieurs collègues ? Ou souhaitez-vous donner un accès à vos partenaires ? Via le panneau d'administration, vous pouvez facilement ajouter plusieurs comptes d'utilisateurs pour leur donner accès au panneau d'administration. Vous pouvez accorder à chaque utilisateur des droits d'accès différents. Idéal, par exemple, pour permettre à votre développeur de boutique en ligne ou à votre employé informatique d'accéder à la documentation nécessaire.

Plusieurs boutiques en ligne

Vos produits ou services sont-ils proposés par le biais de différents canaux de vente ? Par exemple, avez-vous plusieurs boutiques en ligne sous le même enregistrement à la Chambre de commerce ? Grâce à nous, vous pouvez facilement et commodément gérer toutes les transactions en ligne à partir d'un seul compte.

Vous avez des questions ? N'hésitez pas à nous en faire part !