Accepter SOFORTbanking ?
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La banque par Internet avec SOFORTbanking est une méthode de paiement qui permet aux consommateurs de payer à partir de différents pays par le biais de leur environnement bancaire familier. Cette solution de paiement est donc une variante similaire à iDEAL (Pays-Bas) et Bancontact (Belgique). SOFORTbanking est surtout populaire en Allemagne, mais ce mode de paiement gagne également en popularité en Autriche et en Belgique.

 

 

Atteindre des millions de clients dans l'UE

Lorsque vos clients viennent de toute l'Europe, SOFORTbanking est l'option de paiement idéale à proposer dans votre magasin. Comme SOFORTbanking est disponible dans sept pays différents, le système de paiement est supporté par 20 000 banques différentes dans l'UE. Les titulaires de comptes de toutes ces banques peuvent donc utiliser ce service de paiement dans votre magasin.

Risques bancaires SOFORT

Un paiement via SOFORTbanking est en fait un paiement par virement bancaire SEPA. Il se peut donc qu'un paiement ne soit pas réellement reçu. Pour éviter que vous ne fournissiez des biens ou des services sans recevoir de paiement, nous contrôlons les encaissements pour vous et vous informons dès que le paiement est reçu en bonne et due forme. Si un paiement n'a toujours pas été reçu dans les dix jours ouvrables suivant l'exécution de la transaction, nous vous en informerons. Il est donc important de suivre de près l'état de ces paiements avant la livraison.

Réduire les risques

Pour minimiser les risques liés à ce mode de paiement, nous proposons un certain nombre d'options de soutien. Par exemple, il est possible de retarder la livraison des commandes jusqu'à ce que le paiement soit effectivement reçu. Dans le panneau d'administration, vous pouvez même définir le montant à partir duquel vous souhaitez retarder la livraison. Ainsi, vous pouvez faire en sorte que les commandes de faible montant soient livrées immédiatement et que les commandes importantes soient retardées jusqu'à ce que l'argent soit effectivement reçu.

Lorsqu'un paiement ne nous parvient pas, un rappel est automatiquement envoyé à la banque du payeur. En effet, lorsqu'un paiement est effectué via SOFORTbanking, l'achat est conclu et la créance doit être réglée. En règle générale, les paiements en suspens parviennent donc encore à l'entrepreneur. En attendant, les données du compte du client sont mises sur liste noire, ce qui l'empêche d'effectuer une autre commande.

 

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