Vous n'avez pas de connexion internet ?

Bien entendu, vous pouvez également utiliser la caisse enregistreuse lorsqu'il n'y a pas de connexion Internet. Vous pouvez démarrer la caisse enregistreuse en mode hors ligne. Les transactions enregistrées lorsque la caisse enregistreuse fonctionne "hors ligne" sont stockées localement, sur la caisse enregistreuse. Il n'y a pas de limite à l'utilisation hors ligne de la caisse enregistreuse en termes de capacité de stockage.

La caisse enregistreuse fonctionnant hors ligne, il n'est pas possible de consulter ou d'imprimer le total journalier. Une fois la connexion internet rétablie, la caisse enregistreuse devra d'abord synchroniser les transactions avant que vous puissiez à nouveau voir le total journalier.

Cependant, les changements effectués dans l'environnement de gestion ne sont pas reflétés dans le terminal POS. De même, les rapports dans l'environnement de gestion ne sont pas mis à jour.

Il est donc important de rétablir (ou de faire rétablir) rapidement la connexion internet.

Vous avez des questions ? N'hésitez pas à nous en faire part !

Contactez nous

Retour à l'aperçu