1. Qu'est-ce que les coûts de transaction ?

Le traitement des transactions par le biais du terminal de paiement entraîne également certains frais. Par exemple, vous payez un montant par transaction pour les paiements par carte de débit et un pourcentage fixe du montant de l'achat est facturé pour les paiements par carte de crédit. Informez-vous donc toujours bien ! Chez Easy Payments, vous pouvez être tranquille : pas de transactions = pas de frais.

2. Où puis-je trouver l'aperçu de mes coûts de transaction ?

Nous souhaitons vous donner une vision claire de la situation. C'est pourquoi nous avons créé notre propre portail Easy Payments. Vous pouvez vous y connecter via portal.easypayments.be.

Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ?
Cliquez simplement sur "mot de passe oublié" pour en créer un nouveau ! Les nouveaux utilisateurs peuvent également définir leur mot de passe de cette manière.

Vous cherchez le portail de votre société de cartes ?
Jetez un coup d'œil ici !

3. Où puis-je trouver la facture de ma commande ?

La facture de votre commande se trouve toujours dans votre boîte aux lettres. Des questions sur la facturation ? Envoyez un e-mail à [email protected]

Quand la facturation est-elle correcte ? 

  • Loyer - par trimestre
  • Frais de service - annuels

4. Comment puis-je imprimer mon total quotidien ?

Une vue d'ensemble peut être trouvée sur la FAQ de votre terminal spécifique. Jetez un coup d'œil.

5. Où puis-je commander des rouleaux d'impression ou d'autres accessoires ?

C'est facile ! Et super simple ! Via la boutique en ligne Easy Payments, bien sûr ! Suivez vos commandes en toute simplicité, via votre compte.

6. Existe-t-il un service d'assistance ?

Quel est le premier problème à résoudre ? 

  • Tout d'abord, nous recommandons toujours de redémarrer votre terminal de paiement ou votre système POS pendant un certain temps - en le déconnectant complètement de l'alimentation électrique - cela peut faire des miracles !
  • Le paiement a échoué ? Mais est-ce la carte de paiement ou le terminal qui est en cause ? Testez avec une autre carte de paiement !
  • Une autre question ? Nous avons une FAQ complète, n'hésitez pas à la consulter !
  • Si vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez, nos collègues sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ! Appelez-nous.

7. Quand les paiements de mes transactions sont-ils effectués ?

Les sociétés émettrices de cartes paient toujours le jour ouvrable suivant. Selon la banque à laquelle vous êtes affilié, cela peut prendre un jour de plus.
Veuillez noter que les banques prennent parfois un congé, auquel cas les fonds sont versés plus tard ! Vous pouvez consulter le site web de la Banque nationale de Belgique pour savoir si c'est le cas.

8. Combien de transactions peuvent être imprimées avec un rouleau de papier ?

Environ +/- 300 transactions. Bien entendu, cela dépend du nombre de tickets en double ou des totaux journaliers imprimés.
Vous avez encore besoin de rouleaux d'impression ? Commandez-les rapidement et facilement via la boutique en ligne !

9. Comment activer les chèques-repas et les éco-chèques ?

C'est très facile ! Lequel souhaitez-vous activer ? Réfléchissez-y et contactez nos collègues : nous nous ferons un plaisir de vous aider.

10. Quelles marques de cartes mon terminal peut-il accepter ?

Extraordinaire ! Découvrez ici tous les modes de paiement.


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