Guide rapide 9220

9220 mise en marche et arrêt du terminal

  • Allumez le terminal: appuyez sur le bouton d'alimentation jusqu'à ce que l'écran s'allume.
  • Appuyez sur l'icône"LoyalPay" pour lancer l'application de paiement. Lorsque le message"lire la carte" s'affiche, votre terminal de paiement est prêt à être utilisé.

Retrouvez votre mot de passe / code sur votre terminal 9220

Votre mot de passe se trouve au dos de votre terminal de paiement 9220. Le mot de passe est composé des 4 derniers chiffres du numéro de série (SN) de votre terminal de paiement 9220.

Configuration du Wi-Fi sur le 9220

  1. Si vous voyez le lanceur d'applications loyaltek en haut, appuyez sur les 3 points en haut à droite.
  2. Appuyez sur Autres applications.
  3. Appuyer sur réglages.
  4. Vous entrez maintenant dans le menu Paramètres, appuyez sur WLAN.
  5. Faites glisser le bouton vers la droite pour qu'il soit allumé.
  6. Sélectionnez votre réseau et entrez le mot de passe.
Regardez le tutoriel vidéo !

Configuration du GPRS sur le 9220

  1. Si vous voyez le lanceur d'applications loyaltek en haut, appuyez sur les 3 points en haut à droite.
  2. Appuyez sur Autres applications.
  3. Appuyer sur réglages.
  4. Vous entrez maintenant dans le menu Paramètres, appuyez sur Plus/More.
  5. Presse Réseaux mobiles.
  6. Appuyez sur Noms des points d'accès/Noms des points d'accès.
  7. Sélectionnez Proximus Internet.
  8. Sélectionnez APN et modifiez-le comme suit : eps.prx.be (après cela, vous pouvez appuyer sur OK ).
  9. Appuyez sur les 3 points en haut à droite et sélectionnez Enregistrer.

Commencer à payer le 9220

Une fois que vous avez lancé l'application "LoyalPay", le message "Lire la carte" s'affiche à l'écran. Vous pouvez effectuer le paiement par carte à puce ou sans contact.

  1. Paiement à la presse.
  2. Saisissez le montant et cliquez sur OK.
  3. Options pour les clients:
    • Tenez la carte sans contact contre le terminal.
    • Insérer la carte ou utiliser la bande magnétique.
  4. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran (comme la saisie du code PIN).
  5. Imprimer le reçu: terminez la transaction et proposez le reçu.

Ajouter un conseil sur le 9220

  1. Lancez l'application LoyalPay.
  2. Cliquez sur l'icône en forme de roue dentée en haut à droite.
  3. Introduisez le mot de passe (les 4 derniers chiffres du numéro de série, qui se trouve à l'arrière de votre terminal).
  4. Sélectionnez Local Config.
  5. Vous pouvez ajuster le pourcentage maximum à 99,99.

Ajouter une référence sur le 9220

Vous souhaitez ajouter une référence aux paiements effectués sur le terminal de paiement 9220 ? Dans ce cas, lisez ici comment inclure la référence lors d'un paiement !

  1. Lancez l'application LoyalPay.
  2. Cliquez sur l'icône en forme de roue dentée en haut à droite.
  3. Introduisez le mot de passe (les 4 derniers chiffres du numéro de série, qui se trouve à l'arrière de votre terminal).
  4. Sélectionnez Local Config.
  5. Avec l'option"Référence du commerçant", la référence sera imprimée avec le reçu de paiement.

Exécuter le remboursement sur le 9220

  1. Lancez l'application LoyalPay.
  2. Cliquez sur Transaction.
  3. Cliquez sur Remboursement (si vous ne voyez pas cette option, vous devez demander son activation à la société émettrice de votre carte).
  4. Introduisez le mot de passe (les 4 derniers chiffres du numéro de série, qui se trouve à l'arrière de votre terminal).

Imprimer le total journalier sur le 9220

Vous souhaitez imprimer un total journalier sur le terminal de paiement 9220 ? Dans ce cas, lisez ici comment exécuter un total journalier !

  1. Lancez l'application LoyalPay.
  2. Cliquez sur l'icône en forme de roue dentée en haut à droite.
  3. Introduisez le mot de passe (les 4 derniers chiffres du numéro de série, qui se trouve à l'arrière de votre terminal).
  4. Sélectionnez Imprimer le journal des trans.

Résolution d'une panne de service sur le 9220

  1. Lancez l'application LoyalPay.
  2. Accédez au menu d'administration via l'icône en forme de roue dentée en haut à droite de votre écran.
  3. Entrez le mot de passe. Il s'agit des 4 derniers chiffres de votre numéro de série. Vous le trouverez au dos de votre terminal de paiement.
  4. Appuyez ensuite sur OK.
  5. Un menu s'affiche.
    1. Si le message "Message froid" s'affiche, vous pouvez appuyer sur"effacer le message froid". L'appareil vous demandera alors "Êtes-vous sûr", ce qui vous permettra d'appuyer sur OK.
    2. Vous ne voyez pas le message "Cold Message" ? Vous pouvez alors choisir"TML INIT". Cette opération est terminée dès que vous voyez le message "exécuté avec succès". Si vous obtenez le message "failure", vous devez réessayer le TML.

Prêt à passer à l'action ? Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service d'assistance - nous serons heureux de vous aider !

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