Pas de spectacle

Tous les hôtels y sont confrontés. Les réservations sont annulées à la toute dernière minute. C'est dommage pour la chambre inutilisée et pour le revenu potentiel que vous perdez en tant qu'hôtelier. La facturation des réservations annulées suscite beaucoup de confusion.

Nous ne voulons pas que vous ayez de mauvaises surprises. C'est pourquoi nous proposons toujours un accord de non-présentation aux hôtels qui souhaitent accepter les cartes de crédit par notre intermédiaire. En effet, cette annexe au contrat constitue une sorte d'assurance pour votre hôtel si les clients ne se présentent pas ou annulent en retard. Ainsi, non seulement vous acceptez les cartes Visa et MasterCard par notre intermédiaire à moindre coût, mais vous bénéficiez également de quelques services supplémentaires en retour.

Demande de devis

Augmentation des réservations non remboursables

Avec l'avènement de sites de réservation comme Expedia, Booking.com et Trivago, le nombre de réservations non remboursables augmente. Il devient de plus en plus facile pour les clients de réserver rapidement une chambre en ligne à différents prix. Il suffit de fournir un numéro de carte de crédit pour que la réservation aboutisse. Les sites de réservation indiquent ensuite que vous pouvez facturer ce montant directement.

Automatiquement, on suppose souvent que ce montant peut être débité via une MasterCard ou une Visa en saisissant manuellement la transaction sur le DAB. Malheureusement, cela donne parfois lieu à des situations ennuyeuses, car ce n'est pas la règle officielle de Visa et de MasterCard. Une rétrofacturation entraîne alors des frais supplémentaires pour l'hôtel.

 

Pourquoi choisir No Show ?

Pour éviter cela, nous pensons que l'accord de non-présentation est très important. Nous expliquons ici , étape par étape, quelles sont les règles de Visa et MasterCard dans ce domaine et comment vous pouvez les appliquer pour continuer à accepter les cartes de crédit des clients qui ne se sont pas présentés. Si vous exécutez correctement les étapes de l'accord pour chaque réservation, vous pouvez toujours facturer la première nuitée :

  • C'est ainsi que vous réduirez le nombre de rétrocessions
  • Réduction des coûts
  • Et un chiffre d'affaires plus élevé. Après tout, vous gagnez de l'argent avec votre chambre.

De nombreux hôtels choisissent d'accepter les cartes de crédit en raison de ce service et des avantages qu'ils en retirent. Il est important pour les hôteliers de savoir où ils se situent et de bénéficier de tarifs avantageux lorsqu'ils choisissent une société de traitement des cartes. Vous souhaitez en savoir plus sur nos tarifs ou sur l'accord de non-présentation. N'hésitez pas à nous contacter et nous vous conseillerons.


Besoin d'un autre service supplémentaire ?

Chez Easy Payments, nous souhaitons vous libérer de tous vos soucis de paiement.
A tout moment, n'importe où !

Retour à nos services complémentaires 


Des questions sur No Show ?

Contactez nous